République 9452
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République 9452

Forum de la république 9452
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MA CANDIDATURE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: MA CANDIDATURE   MA CANDIDATURE Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:53

Voila je voulai vous demandez à tous si vous m'accepteriez encore une fois dans l'alliance car j'ai recommencer à jouer (ancien pseudo trall).
Je n'ai que 91 399 points alors je comprendrai que vous ne m'acceptiez pas, j'attend vos réponse avec impatience pour savoir si je dois chercher une autre alliance dans le cas d'un refus .Crying or Very sad


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE   MA CANDIDATURE Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:28

TOI AUSSI ;;;;;; Very Happy .... cest cool ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE   MA CANDIDATURE Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:15

Sa sera cool pour moi que s'ils me prennent sinon je chercherai ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE   MA CANDIDATURE Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:17

bon courage avec hime cest super difficile No ..... sagolas ne dira rien, slotch ecoute toujour hime .... et feragorn confused tu ne risque pas de voir Very Happy

le meilleur membre de l'alliance 9452 , cest kirjava cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE   MA CANDIDATURE Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:08

Kirjava est celui qui raconte le plus de conneries sa c'est sur. Sinon pour hime je pense pas quelle me pose plus de problème que les autres.
Le seul problème avec moi c'est que sa fait quand meme la 3e fois que je ve rentré une fois j'étais parti, l'autre j'ai arreté ogame, donc je comprendrai qu'ils en ait marre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE   MA CANDIDATURE Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:33

non non fait attention a hime ..... elle est calme mais quand elle explose sa fait mal ....

deja cest une fille ... pour comprendre confused confused confused cest super difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
slotch
Admin
slotch


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Au pays de CHICHI
Date d'inscription : 17/05/2007

MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE   MA CANDIDATURE Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:52

salut à tous je sens que certains d'entre vous l'ont bien amer. pour moi j'attends de voir les raisons qui t'ont poussé à recommencer et surtout celles qui t'empécheront de ne pas repartir
Revenir en haut Aller en bas
http://9452.virtuaboard.com
sagolas

sagolas


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Sylvania
Date d'inscription : 17/05/2007

MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE   MA CANDIDATURE Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:34

voila des paroles bien sage pour un nain mais por une fois je suis d'accord avec toi meme si je connais les raisons toute l'alliance doit etre au courant cher trall au fait to classement et a quel niveau:confused:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE   MA CANDIDATURE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:15

Bon slotch j'ai arreté du jouer juste avant le bts car j'avais pas fait mon rapport de stage et j'avais rien appri et je voulai pas le raté.
J'avai meme donné mon compte a mon cousin et si tu te souvien bien il se lé fait bloqué pour multi en 2 jours.
Donc là je recommence et je suis motivé cela me permet de resté en contact avec sagolas, hime(quand elle est connecté), et meme didus meme si il ne fait plus partie de cette alliance.
Après je ne voit pas de raisons qui me pousseront a partir, bien entendu je ne demanderai aucune aide à aucun membre de l'alli pour mon développement, si quelqu'un veut plus de précisions qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
sagolas

sagolas


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Sylvania
Date d'inscription : 17/05/2007

MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE   MA CANDIDATURE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:26

regarde tu a perdu un super compte a cause du bts alors que moi g u le bts et g le meilleur compte de l(alliance nous n'avons pas les memes valeur:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE   MA CANDIDATURE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:39

ta réponse est très sérieuse , mais elle ne m'avancera pas à savoir ce que vous pensez de mon retour, mais te fait pas de soucis pour moi je vais bientôt te ratrapé petit elfe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE   MA CANDIDATURE Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:12

Après réflexion, study
j'"en suis arrivé a ceci puisque actuelement slotch je ne pas te prouver que je ne vais poas arreté ogame ou quitté l'alliance, je comprend tes doutes. De plus je représente un boulet par rapport a votre niveau je vous propose que l'on atende que j'intègre le top 1500 pour parler de mon intégration ou non.
CordialEment.
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE   MA CANDIDATURE Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:04

excusée moi pour mon retard car je n'ai pas eu le temps de l'ete.

Trall tu te souviens qu'on avait fait un pacte te concernant, que tu n'as pas respecté. de plus, tu sais que je n'ai pas aimé le fait que tu donnes ton compte à ton cousin.

Donc je vais mettre un vote te concernant et des que chaque membre aura voter je te tiendrais au courant. Je ne peux rien te promettre
voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE   MA CANDIDATURE Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava

Kirjava


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/05/2007

MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE   MA CANDIDATURE Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:34

Désolé j'étais pas la de la semaine (comme d'habitude). Je trouve pas mal ta proposition de revenir top 1500. Si tu y arrives assez vite c'est que tu en veux vraiment (et que tu es meilleur que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE   MA CANDIDATURE Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:26

je tien a te rappeler que tu est top 1000 maintenant le temps que je soit top 1500 tu seras surement top 600
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava

Kirjava


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/05/2007

MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE   MA CANDIDATURE Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:27

Tu n'avais pas mis longtemps à me dépasser dans l'ancien temps.
Enfin maintenant j'ai l'avantage de pouvoir laisser mon compte sans y toucher pendant toute la semaine sans me faire attaquer c'est pourquoi je peux augmenter plus vite qu'avant.Mais endisant meilleur que moi je parlais pas du rang mais de la vitesse d'évolution.
ps : pr le top 600 j'ai encore le temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE   MA CANDIDATURE Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:48

mais non tu verras pendant les grandes vaccance ta pris au moins 350 places alors sa colle a peut près le temps que je soit top 1500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE   MA CANDIDATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République 9452 :: Ambassade :: Ambassade externe :: Candidature-
Sauter vers: