République 9452
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République 9452

Forum de la république 9452
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 attaques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P1Lp0L
Invité




attaques Empty
MessageSujet: attaques   attaques Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:12

tiens ça encore été supprimé mais je suis plus intelligent que toi slotch j'ai enregistré le message:

tiens la censure suprême a fait son œuvre? tu avais tellemnt honte de tes actes slotch que tu as supprimé le topic c'est bas! très bas! tu es vraiment encore pire que ce que je pensais heureusement que le rôle que tu joues Ig n'est justement qu'un rôle sinon tu serais un sacré tordu IRL! en vrai tu dois être maitrisé par tout le monde et tu te venges dans un jeu? si cela t'a blessé c'est que je dois avoir raison mais évidemment tu diras que non et que je suis un petit merdeux et que tu vas me raider avec tes 14 rips mais vas y de toute façon ce n'est qu'un jeu allez je te souhaite de bien travailler jusqu'à 20h tout les soirs et de te couché à 22h(ce qui me fait pensé d'ailleurs que tu dois être célibataire ou bien divorcé) pour partir tôt au travail pour avoir une augmentation d'ici 2 à 3 ans si tu n'es pas viré avant

voilà c'était ma petite analyse psychologique de slotch!

patient suivant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:16

t relou comme mec toi non?
Revenir en haut Aller en bas
P1Lp0L
Invité




attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:18

oui, avec les cons!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:22

relax je me suis pas permis de t'insulter moi je reste poli, raider fait parti d'ogame si t rentable pour sagolas ou slotch ou est le problème kje sait que c'est chiant quand on se fait allumer tous les jours mais on peut rieb y faire c'est le jeu, fait de la def
Revenir en haut Aller en bas
P1Lp0L
Invité




attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:26

je ne t'ai pas insulté toi mais slotch et qu'est ce que tu veux faire des défenses contre un mec qui te raid avec 14 rips sur une colo pour ne rien gagner et qui a 12 fois plus de points que toi tu me proposes une solution qui marche je t'applaudis!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:31

je sais pas moi il envoit surement pas ses rip si il n'y a pas de ressources, quand tu retire tes ressourcesau moment de l'attaque n'oubli pas de le prévenir par message que son raid est maintenant inutile, écoute je suis actuelement moins fort que toi et je me fait pas trop raider il faut pas trop accumulé et faire de la défense, ensuite quand on t'attaque il faut pas réagir, jamais rien dire sauf quand tu retire tes ressources.
Ensuite quand les fort voient que sa sert à rien de venir chez toi il te laisse tranquile j'aplique sa et sa marche relativement bien
Revenir en haut Aller en bas
P1Lp0L
Invité




attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:35

c'est justement ça le problème: je le préviens! et par plusieurs messages! mais monsieur fait le sourd et m'a ainsi raidé ma PM (en faisant match nul) et une colo aujourd'hui et je pense que les défs de ma PM sont meilleures que les tiennes mais slotch a supprimé le topic où tout était expliqué
Revenir en haut Aller en bas
P1Lp0L
Invité




attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:38

voilà ses derniers messages:

"ça doit être bien triste de pas pouvoir se défendre tout seul"

"contrairement à vous j'ai une vie et je me connecte qu'à partir de 20h (heure à laquelle je rentre du boulot) alors excuse moi de faire le sourd, pauvre petit qui arrive pas à se défendre seul malgrès les heures qu'il passe sur son ordi lui qui n'a pas de vie social"

"et oui à 23h20 je dors moi comme je l'ai déjà dis j'ai une vie sociale, et je suis pas à l'affut de tes messages en me disant je vais rester eveillé comme une naze en attandant ton message. Enfin je t'en veux pas tu est probablement très jeune et tu est surement très doué à l'ecole d'ailleurs tu es un as de l'ecrit"

"Crois ce que tu veux j'en ai plus rien à foutre t'es qu'un sale mioche qui aime bien insulter les autres en les traitant de menteur et bien sur que je me couche pas à 22h30 mais comme je t'ai dis je passe pas ma vie devant l'ordi, j'ai surtout pas que ça à foutre. Mais bon passer autant de temps devant l'ordi pour un tel classement tu ne me parait pas bien doué. Sur ce bonne nuit.
PS : pas la peine de me répondre je ne lirais plus tes messages. Adieu gamin"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:12

lol!


c'est sa l'art de raidage .

tu peut pas test...


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:43

Ecoute pipol slocth ne se connecte pas souvent c'est vrai ce qu'il te dit, alors c'est possible que malgré tes messages il na pa arreté ses flottes mais là il semble que vos relations se soit dégradé alors la g pas de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
P1Lp0L
Invité




attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:18

effectivement nos relations se sont "dégradées" et c'est bizarre que après qu'on ait commencé notre vengeance ma chef d'ally un mec des LQR et moi

et là hop slotch m'attaque et ne réponds pas à mes messages! drole de coïncidence hein? et bey zade arrête de reprendre des phrases qui sont pas de toi (je parle de "tu peux pas test") et je ne pense pas que l'art du raid consiste à être un menteur et bien d'autres trucs! sinon il n'y aurait pas beaucoup de raideurs! car heureusement les joueurs non fair play ne sont qu'une minorité! (du moins je l'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
sagolas

sagolas


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Sylvania
Date d'inscription : 17/05/2007

attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:57

je me permet d'intervenir dans ce sujet auquel je n'ai guere participé.
Sache juste que les messages qui ont ete efface sont juste pour soulage le forum et que je prefere d'ailleurs tu devrait etre content t coordonnée sont effaces avec le RC.
Mais tu me connais et je peu te dire que slotch meme si tu t'en moque et de toute facon la mal est fait n'es pas de mauvaise fois car je le connais tres bien et tes incinuations faite sur sa vrai vie son completement a cote de la plaque et je doute que tu puisse juge une personne a travers un jeu cela dit se si g bien compris se mettre a trois sur un bonhomme c bas je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:56

Je pense que tou le monde devrait se calmer il n'y a rien de positif qui sort d'un conflit. Pipol arrange toi calmenment avec slotch sans le jugé chacun a ses pob et ne peut pas etre toujours connecté. En plus si tu ti vraiment contre lui a 3 les choses vont empiré sagolas l'aidera donc sa ne sera pas positif pour toi.
Soyez gentils arangé vous a l'amiable tous le monde y gagnera:flower:
Revenir en haut Aller en bas
sagolas

sagolas


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Sylvania
Date d'inscription : 17/05/2007

attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:28

tu fera attention car quan tu utilise les smiles ca marche pas:confused:
Revenir en haut Aller en bas
P1Lp0L
Invité




attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:30

toi non plus tes smileys marche pas

et sagolas à quoi sert une ally et des pactes si ce n'est pour défendre les plus faibles?et tu ne trouves pas que s'attaquer à quelqu'un qui a 12 fois moins de points que toi ( ça c'est normal c'est dans le jeu je devais être rentable à ce moment là) mais surtout de le charrier après l'attaque c'est bas? moi je trouve ça lache! c'est facile de se moquer et de provoquer beaucoup plus faible que soit!

slotch m'a provoqué et m'a traité de, je cite, "sale mioche" et de "gamin" donc tu comprends que j'ai quelques envies de vengeance et comme je ne suis pas assez fort je sus obligé de faire marcher mon ally et les pactes que nous avons (fire et LQR)
Revenir en haut Aller en bas
P1Lp0L
Invité




attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:34

d'ailleurs sagolas je ne cherche pas des emmerdes avec toi car toi tu as toujours été fair play avec moi et je t'en remercie et peut être que j'ai tort sur slotch qu'il se couche dès qu'il a lancé un raid mais cela n'explique pas ses messages de moqueries en tout genre!
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava

Kirjava


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/05/2007

attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:46

Tu as bien cité qu'il t'avais traité de gamin cependant t'as du "oublier" de mettre les messages que tu avais postés avant.
De plus Slotch ne se fait pas dominer IRL (sauf par sa femme nan je lol j'en sais rien)
En tout cas je vos pas pourquoi tu postes tous ces messages ?
Peut être pour l'énerver et qu'il t'envoie un message insultant ce qui te permettra de le bloquer ?
Ou pour qu'il te bourrine assez pour que tu puisse le bloquer parcequ'il t'attaques trop ?
Ce sont de simples suppositions mais il ne se fera jamais avoir par d'aussi minables techniques.
Et pour info par un moment je me faisais attaquer tout le temps et en faisant de la déf tout en ne laissant jamais de flotte stationnée ni de ressource on s'en sort : personne ne t'attaque et tu arrives à augmenter ta déf. Aprés je te dis ca c'est juste pour t'aider à ne plus te faire attaquer et éviter donc que l'ambiance ne se dégrade encore
Revenir en haut Aller en bas
P1Lp0L
Invité




attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:02

j'ai déjà pausé la question que faire comme défs qui peut détruire 14 rips à mon niveau? avec les défs de ma PM j'avais réussi à faire match nul à l'époque de sa 1ere attaque début septembre et je ne fais pas tout ça pour faire des cous aussi bas que de le faire bloquer (même si ça m'arrangerais en fait pas bête ton idée! c'est un coup de tordu mais qui marche à mon avis!) et je peux pas ne pas avoir de flotte ou de ressources à quai tout le temps(d'ailleurs ma flotte quand slotch m'a attaqué il ne la voulait pas car il a pas envoyer de recycleurs et quand il m'a attaqué ma PM il a pas eu le cdr c'est moi qui l'ait pris donc je sais pas si il avait envoyer des recycleurs) de plus il n'y a que slotch qui m'attaque (et toi il y a longtemps) et dès fois sagolas mais ça remonte à encore plus loin! en gros il ya que des gens de votre ally qui m'attaquent avec plus ou moins de succès... les autres personnes qui m'espionnent passent leur chemin (bizarre hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:20

En meme temps ils sont tous dans le même coin mais je peu t'assuré qu'il n'y a pas de ligue contre toi de l'alliance je ne voit pas l'intéret, fait de la def c'est tout après si tu veu pas comprendre on peut rien faire, et discute avec slotch sans l'insulté tu verra il est pas si bete que sa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava

Kirjava


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/05/2007

attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:23

Qu'est ce qui te fait croire qu'il ne voulais pas le CDR ? Il a sûrement envoyé ses recycleurs mais trop tard !
De plus s'il y avait vraient une ligue contre toi dans notre alliance tu aurais arreté de jouer parceque tu ne pourrais plus rien faire conclusion ni Slotch ni personne ne veut ta perte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:06

P1Lp0L quelle haine !!!!!! woow!!!!


c'est beau de parler mais tu veux quoi en vrai ?


C'est quoi le truc dont tu rêves? Elle ressemblerait à quoi ta vie si tu oubliais toutes les contraintes? drunken
Revenir en haut Aller en bas
P1Lp0L
Invité




attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:07

@bey zade: arrête de te croire supérieur car quand tu m'as espionné tout à l'heure et qu'il n'y avait rien sur ma PM tu as quand même eu 50 % de chance de te faire détruire tes sondes ce qui prouve bien que tu es pas bien meilleur que moi

et ce que je veux c'est que slotch reconnaisse qu'il m'en veut et qu'il m'attaque pour le fun pour qu'il dise au moins une fois ce qu'il pense vraiment

@kirjava: il a pas voulu le cdr car quand j'ai moi même voulu envoyer mes recyclos pour qu'ils arrivent peu après l'attaque je ne pouvais pas car il n'y avait pas de cdr(même invisible au menu galaxie) devant ma planète ce qui prouve bien qu'il n'avait pas pris le temps d'envoyer des recyclos et là tu peux as dire le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava

Kirjava


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/05/2007

attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:22

Si t'avais au moins qques sat il devait y avoir un CDR à moins que Slotch l'ai récupéré
Revenir en haut Aller en bas
P1Lp0L
Invité




attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:03

tu n'as pas compris ce que je voulais dire: d'habitude dans un recyclage on cale ses recyclos avant que le cdr soit déjà là on les envoies avant la flotte pour être sur d'avoir le cdr hors cela slotch ne l'a pas fait donc il tenait pas à avoir ma flotte car c'est moi (une fois que le cdr avait déjà été fait) qui est recyclé les sats d'une de mes colos (en envoyant mes recyclos de ma PM donc ils ont mis un bon bout de temps) donc slotch aurait pu récupérer le cdr s'il le voulait mais manifestement cela n'importait pas pour lui de faire de la renta

voilà j'espère que vous comprenez enfin que je suis de bonne foi!
Revenir en haut Aller en bas
slotch
Admin
slotch


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Au pays de CHICHI
Date d'inscription : 17/05/2007

attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:06

On voit que tu n'as pas de RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://9452.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République 9452 :: Ambassade :: Ambassade externe :: Réclamation-
Sauter vers: