| Fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hector [ Invité
| Sujet: Fusion Mer 5 Déc - 16:28 | |
| Un Destructeur avec l'emblème OGR arriva après avoir passé les différents checkpoint à l'astroport... Un membre de l'Etat Major du Groupement venait d'atterrir...
Lorsque la porte du vaisseau s'ouvrit, un homme habillé d'une armure dorée, d'une cape rouge et d'un part chemin à la main sortit ...
Bonsoir à tous chers Ogamiens,
Je me présente je suis le Hectorde l'alliance OGR. Notre alliance vient d'être créée depuis peu notre effectif est de 17 membres. Nos intentions sont de réunir les alliances 9452 et OGR afin de former une seule alliance capable de rivaliser avec les meilleures. Notre alliance possède aussi de nombreux alliés. Notre alliance est classée 31ème en points avec 17 membres (1392k pts par membre), 54ème en vaisseaux (5930 par membre) et 32ème en recherche (152 par membre). Notre alliance est disposée de membres classés minimum dans le top 1.200. Nous avons aussi un forum très actif que vous pouvez visiter à cette adresse :
Si vous avez des questions n'hésitez pas, bonne journée à tous. Nos diplomates devraient passer très rapidement.
Hector [OGR] |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: Fusion Mer 5 Déc - 18:50 | |
| slt a toi et bienvenue même si il est fort peobable que la fusion n'est pas lieu, enfin je ne suis qu'un simple membre et les responsables te répondront | |
|
| |
Hector Invité
| Sujet: Re: Fusion Mer 5 Déc - 19:00 | |
| Bonsoir Kingsley,
Merci, je suis ouvert à toutes questions et raisonnement sérieux. Je pense que le plus important d'abord c'est d'apprendre à nous connaitre un peu mieux.
Bien à toi Hector
|
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: Fusion Mer 5 Déc - 19:31 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi toutes fusion et pour moi une erreur si les 2 alliances ne se connaissent pas mais je tenais quand même a te prévenir (dans la message précédent) que nous avons déjà reffuser quelques propositions de fusions pour que tu ne soit pas surpris. En tout apprendre a se connaitre ne sera pas négatif | |
|
| |
slotch Admin
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Au pays de CHICHI Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Fusion Mer 5 Déc - 20:33 | |
| salut à toi hector merci d'avoir pensé à nous, je suis pour ma part contre une fusion, pour diverses raisons la principale reste la perte identitaire qu'une fusion engendrerait. attendons les réponses des autres membres même si je pense que la majorité (surtout ceux qui ont débuté Ogame et qui sont particulierement attachés à notre alliance) soit de mon avis. | |
|
| |
Hector Invité
| Sujet: Re: Fusion Mer 5 Déc - 20:37 | |
| Je suis d'accord, mais je pense que ca serait bénéfique à nos 2 alliance qui on le même but et qui on aussi plus ou moins la même vision du jeu et le même nombre de points. Se réunir pour unir nos compétences et savoir faire.
j'ai vu que l'adresse de notre fofo ne c'est pas enregistrée. la revoici:
|
|
| |
Hector Invité
| Sujet: Re: Fusion Mer 5 Déc - 20:54 | |
| Excusez pour le double post. - Citation :
- salut à toi hector merci d'avoir pensé à nous,
je suis pour ma part contre une fusion, pour diverses raisons la principale reste la perte identitaire qu'une fusion engendrerait. ... Bonjour seigneur slotch, Nos intentions sont de réunir les alliances 9452 et OGR afin de former une seule alliance capable de rivaliser avec les meilleures. Cependant, et j'insiste sur ce point, il n'est nullement question que vous vous fondiez dans notre alliance. Si nous vous avons contacté c'est que vous avez une grande expérience. Aussi, nous sommes disposés à vous promettre des postes de premiers plans dans notre alliance l'un de vous (à vous de décider lequel) pourrait devenir membre de l'Etat Major et bénéficier du meme statut que moi, et ce afin de bien prouver qu'il y a eu fusion entre nos deux alliances, et non absorption de l'alliance 9452.
En tout cas, il faut bien retenir que si ce projet abouti, l'alliance formée sera classée dans le top20, opportunité plutot alléchante.
Bien à vous
|
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: Fusion Mer 5 Déc - 22:39 | |
| Moi je sais pas je suivrai la décision de slotch, sagolas et hime | |
|
| |
Hector Invité
| Sujet: Re: Fusion Mer 5 Déc - 22:47 | |
| Oui et si tu as une question ou autre n'ésite pas. Pour toute autre information, n'hésitez pas a me contacter sur mon msn: fran4ois@hotmail.comSalutations |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: Fusion Jeu 6 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Fusion Ven 7 Déc - 10:06 | |
| Je me presente Hime, ambassadrice de la 9452 Nous avons eu dernierement une proposition d'une autre alliance pour faire une fusion. Cette allaince etait fort bien classée. Mais nous avons refuse comme te a dit notre fondateur. Donc, je parle au nom de tous les membres qui je pense ne seront pas d'accord pour une fusion. Je prefere etre franche avec toi et ton alliance pour eviter que vous perdiez du temps.
En revanhce, nous serions peut etre interesser par un pacte. Je te laisse reflechir à cela et à en parler à tes membres.
Cordialement | |
|
| |
Hector Invité
| Sujet: Re: Fusion Ven 7 Déc - 11:47 | |
| Dommage je pense que cette fusion aurait été bénéfique à nos 2 alliances, je vous remercie d'avoir réfléchi sérieusement à notre proposition. Vous êtes tous les bienvenus sur notre forum.
Puisse l' Empire 9452 perdurer et prospérer! Merci Hector |
|
| |
Kirjava
| Sujet: Re: Fusion Sam 8 Déc - 16:08 | |
| Je pense pareil que Slotch : je suis trés attaché à cette alliance et même si nous fusionnons ça ne sera plus comme avant. | |
|
| |
sagolas
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Sylvania Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Fusion Dim 9 Déc - 2:45 | |
| je te remercie pour l'importance que tu accorde a notre allliance mais je suis l'ambassadrice cela dit ca ne nous empeche pas de garder de bon contact notement sur votre forum | |
|
| |
Hector Invité
| Sujet: Re: Fusion Dim 9 Déc - 17:57 | |
| Je vous en remercie.
Bien à vous Hector |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Fusion Dim 9 Déc - 18:26 | |
| toi de meme bon courage pour la suite | |
|
| |
Hector Invité
| Sujet: Re: Fusion Mar 11 Déc - 0:42 | |
| Pour pouvoir changer le monde et survire aux combats, je voudrais croire que quelque part une alli existe qui est prête pour fusionner et qui souhaite être libre.
Merci beaucoup pour ta gentillesse Hime. |
|
| |
BeyZade
| Sujet: Re: Fusion Mar 11 Déc - 17:45 | |
| cherche pas.....ca n'existe pas !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion | |
| |
|