République 9452
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République 9452

Forum de la république 9452
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deesse A
Invité




Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:05

Je me présente , Athéna de l alliance Oasis , ministre de l interieur et administrateur.

Je me permet de venir sur votre forum suite a une conversation par MP privé avec un membre de votre alliance , il s agit de ... .

J ai pu remarquer que votre forum n était pas fréquenté trés souvent , ceci implique donc une certainement une mauvaise communication entre membre , ce qui est bien regrettable .

je vous invite donc tous autant que vous etes sur notre forum qui compte environs 200 membres , ce qui le rend trés actif nuit et jour . Notre commerce est réputé pour etre le meilleur de l univers 5 , les plus grand raideur viennent commercer chez nous pour dles grosses commande via le NCI .

Notre groupement est pacifique , ce qui le rend unique dans cet univers de pilleur , nous sommes de pure mineur mais cela nous empeche pas d etre réactif lorsqu un de nos membres se fait attaquer .

Je vous propose donc une fusion afin de redonner du punch , un nouveau challenge , un nouveau départ a vos membres , les cadres de votre alliance pourront s ils le désirent , occupper une place de haute fonction dans notre hiérarchie .

En aucun cas , vous ne perdrez de votre identité car vous saurez toujour d ou vous venez , votre passé , tous cela comptent et fait partie de votre histoire d ogamienne .

Faire partie de notre grande famille Oasisienne c est accépter de ne plus raider les actifs , le raid sur les inactif est toléré mais pas obligatoire , devenir templier et proteger notre alliance d éventuelle raideur qu il faudrait remettre dans le droit chemin lol!

En vous souhaitant une trés bonne soirée , je vous remercie de votre attention .

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
slotch
Admin
slotch


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Au pays de CHICHI
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:08

Pour ma part je suis aussi un pure mineur (ma flotte se limite à 2 etoile et quelques autres vaisseaux), et je ne consacre plus guere de temps à ogame 5 min par jour. je ne suis pas certain de pouvoir vous être bien utile. je reflechi encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://9452.virtuaboard.com
Déesse Athéna [oasis]

Déesse Athéna [oasis]


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Oasis
Date d'inscription : 07/06/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:31

Voici donc quelques renseignements nous concernant :

-Notre alliance fait partie du top 5 au classement général

-Nous sommes également au top 17 au classement des vaisseaux

-Et nous sommes 1er au classement de la recherche .

Nous possedons 5 wings :

-EC
-IN
-AV
-EX
-MERE

Oasis est une alliance qui comporte a ce jour plus de 200 membres , nous avons une bonne hierarchie , une écoute démocratique et une excellente gestion .

Nous sommes tous minier , nous ne cherchons que la paix ainsi que la propsérité dans cet univers , l entraide est le mot fort qui désigne le mieux notre alliance .

Slotch , nous ne recherchons aucun profit en venant ici mais simplement évoluer dans un forum actif 24H sur 24h est super agréable , toujours une personne a qui parler , vous pourrez bénéficier de notre commerce qui est sans modestie le meilleur de l univers 5 , tous les plus grands raideurs viennent chercher leur deuth chez nous ( Bourriker , Ramius , etc etc )

Deplus , a ceux qui occuppe une fonction importante sur votre forum , aura s il le désire un role a jouer dans notre hiérarchie .

Si oasis est autant réspécté , c est grace justement aux connaissances que nous avons avec les plus grands de l univers 5 car ils savent qu avec nous , ils n auront aucun conflits .

Nous possédons également des templiers , des unités d élite qui ont pour mission de defendre notre alliance en cas d attaque sur l un de nos membres ( voir interception de sa flotte ) , si la diplomatie ne marche pas , nos alliées ou templiers prenent le relais pour une meilleur sécurité.

J attend votre réponse avec impatience .

Athéna
Ministre de l interieur de l alliance Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava

Kirjava


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:24

Ce n'est pas la peine de taire mon nom : c'est moi qu'Athena a contacté sur ogame.
Cette fusion me tente mais le seul et gros probleme que j'y voit est de ne pas pouvoir raider les membres actifs. Même si je ne raide pas souvent il m'arrive de lancer de gros raids voire des recyclages. Je trouve que cette part du jeu ogame n'est pas négligeable et c'est pourquoi je suis contre cette fusion. Sans ce côté j'aurais pu être pour.
Dans tous les cas je me plierai à la décision générale de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna [oasis]

Déesse Athéna [oasis]


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Oasis
Date d'inscription : 07/06/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:22

En effet , nous ne raidons pas d actif mais plusieurs choix s offrent a toi si tu aimes le recyclage ou le raid pure et dure ^^

-En rejoignant Oasis , tu pourras si tu le souhaites , rejoindre notre escadrille de combat nommé templier , elle a pour mission de terrasser , intercepter , detruire tous ceux qui s en prendront a nos membres ( crois moi ,ya du boulot dans ce domaine lol )

-Oasis proscrit donc les raids sur les actifs mais tolere les raid sur les inactifs , tu garderas toujour cet esperit de raideur si tu le souhaites ^^

J attend donc l avi général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava

Kirjava


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:44

Le raidage d'inactifs ne me tente vraiment pas. De plus raider seulement ceux qui attaquent les membres réduit tout de même le choix des raids. De plus je vais peut être paraître un peu égoiste mais je n'aime pas venger quelqu'un qui a subi une seule attaque. Je trouve qu'il faut savoir accepter les aléas du jeu ou savoir se défendre tout seul. Les seules vengences qui me plaisent sont celles qui permettent de venger un ami qui se fait attaquer régulièrement par le même joueur ce qui l'empeche de se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna [oasis]

Déesse Athéna [oasis]


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Oasis
Date d'inscription : 07/06/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:01

je comprend ton avi , je n insisterais donc pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava

Kirjava


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:51

D'accord mais ne te décourage pas rien n'est perdu pour toi : Slotch est indécis et Sagolas n'a pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
sagolas

sagolas


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Sylvania
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:28

salutation a toi déesse athena je vais donner mon avis quant a cette proposition.
Personnelement avant j'aurais clairement dit non a cette fusion mais notre alliance etant en declint constant notement a cause d'un de nos membres hacker et d'autre problemes divers est varie lol.
Je me suis fait recement raider ce qui m'a coute 145 places et pour moi les flottes s'arrete la je vais rejoindre les miniers et mes tech qui c'est peut etre a l'avenir mes faire des petites rip lol.
Pour cette fusion personnelemnt je serais d'accord car etant minier nombre de mes ressources me serve pas tro lol.
Cela dit pour cette fusion je souhaiterais que l'on soit directement intergrer a oasis et non pas a ses wings car notre niveau n'est pas negligeable et nos mines non plus.
Apres la grande decision reviendra a Slotch notre ambassadeur qui et le seul juge du devenir de notre alliance.
Pour tout autre question contactez moi sur le forum ou ingame comme vous preferez.
Ps : si notre forum est si peu actif c'est explicable par le nombre de nos membres lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava

Kirjava


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:38

La décision revient donc au grand chef.
Alors tu sens monter la pression Slotch ? Lol

Au fait j'ai quelques petites questions déesse Athéna que je pose ici parceque je ne te retrouve plus ingame :
Si on est dans ton alliance y a-t-il un nombre minimum de visites du forum de Oasis par semaine ?
Seconde question : les unités qui doivent venger les membres de Oasis s'étant faits attaquer peuvent elles toujours choisir qui défendre et ne pas défendre ?
Ces unités doivent-elles défendre aussi les wings ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna [oasis]

Déesse Athéna [oasis]


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Oasis
Date d'inscription : 07/06/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:24

Bonsoir Sagolas ^^

Citation :
Cela dit pour cette fusion je souhaiterais que
l'on soit directement intergrer a oasis et non pas a ses wings car
notre niveau n'est pas negligeable et nos mines non plus.

La seule condition pour rentrer dans la wing mere est d etre minimum top 1000 mais je crois que sa va pas trop poser de probleme pour vous lol!

Bonsoir Kirjava ^^

Citation :
Si on est dans ton alliance y a-t-il un nombre minimum de visites du forum de Oasis par semaine ?

Non , aucune limite concernant ta participation ou visite du forum , tu fais selon tes envies , ton temps IRL , ta motivation ....

Citation :
les unités qui doivent venger les membres de
Oasis s'étant faits attaquer peuvent elles toujours choisir qui
défendre et ne pas défendre ?

Nous ne defendons QUE les membres Oasisiens qui subissent des raids non rentable , abusif , harcelement , qui empechent le bon développement de ce dernier . Si parcontre , le raid est rentable , il ny aura aucune représaille envers l agresseur , nous aidons au mieux nos petits écoliers pour leur apprendre a etre non rentable , faire voler leur ressources , obtenir une defense correct .

En esperant avoir repondu a vos attente ^^

Je vous invite donc a venir découvrir notre forum , notre grande famille Oasisienne pour qu ensemble , levons nos verres pour faire de plus en plus connaissance , vous y serez acceuillis trés chaleureusement Very Happy

http://oasisii.forumactif.com/index.htm

Bien a vous

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava

Kirjava


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:08

D'accord j'avais mal compris. Je croyais que Oasis défendais tous les membres ui se faisaient attaquer. C'est mieux comme ça. Le but de ces défenseurs est donc plus louable. Merci pour ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava

Kirjava


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:39

Je viens de subir un petit raid. Aussi je ne pourrai pas pour le moment faire partie des troupes défendant Oasis si on est intégrés.
Maintenant ça me dérange encore moins de faire partie de Oasis mais je ne changerai pas mon vote parceque si je le changeais ce serait pour le mettre en nul ce qui serait embetant pour la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
sagolas

sagolas


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Sylvania
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:53

He he on dirait que nous sommes dans une impasse tant que slotch ne prend pas sa decision
en tout cas merci a athena d'avoir repondu a mes question
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna [oasis]

Déesse Athéna [oasis]


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Oasis
Date d'inscription : 07/06/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:48

J ai vu le raid de Lady Mélodia , le dicton "" flotte a quai , flotte recyclé "" prend tous son sens avec une voisine si puissante , je te souhaite une bonne reconstruction Very Happy

Oasis est prete a vous recevoir si votre fondateur le permet ^^

En ce qui concerne la protection de nos membres , ce n est pas une obligation d etre templier , c est seulement si tu en as envie . Libre a toi d etre une miniere pure ou agressive ^^

Je patienterais le temps qu il faudra , ne vous inquietez pas pour sa , qui paye un café ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava

Kirjava


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:18

Lol ne t'inquite pas pour Lady Melodia elle n'est vraiment pas génante même si elle est trés puissante. Cette attaque est entièrement de ma faute : j'ai vu qu'elle m'avait sondé mais j'ai oublié de bouger mes flottes. En plus elle ne se déplace pas pour rien donc je devrait m'en remettre assez vite.
Si jamais Slotch tarde trop à prendre une décision je changerai mon vote ce qui fera de nous des membres de ton alliance. Cependant je pense que Slotch va vite se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna [oasis]

Déesse Athéna [oasis]


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Oasis
Date d'inscription : 07/06/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:01

Je suis heureuse de ta décision Kirjava Very Happy

Il me tarde de connaitre la décision de Slotch afin de vous recevoir dans les meilleurs conditions possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna [oasis]

Déesse Athéna [oasis]


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Oasis
Date d'inscription : 07/06/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:18

Kikoo

Avez vous eu le temps de réfléchir a ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
sagolas

sagolas


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Sylvania
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:45

dsl athena je v contacter sltch de facn personnell pour qu'il reponde au plus vite tu sera fixer d'ici un ou deux jour
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna [oasis]

Déesse Athéna [oasis]


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Oasis
Date d'inscription : 07/06/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:54

Merci de ta compréhension Sagolas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava

Kirjava


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:11

Si jamais Slotch vote nul ou s'abstient alors je changerai mon vote le 29 au soir au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna [oasis]

Déesse Athéna [oasis]


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Oasis
Date d'inscription : 07/06/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:21

Kikoo

Avez vous reussis a contacter Slotch ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava

Kirjava


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:28

Chose promise chose due : je change mon vote et vote oui pour les mêmes raisons que Sagolas (je n'ai plus de flotte non plus).
Je vous laisse régler les détails puisque je vais m'absenter 2 jours.
Je ne pourrai donc changer d'alliance que dans 2 jours.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna [oasis]

Déesse Athéna [oasis]


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Oasis
Date d'inscription : 07/06/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:37

Merci Kirjava , cela nous fait donc 2 oui pour le moment cheers

Avec qui dois je discuter pour les détails ?

Bien a vous

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Kirjava

Kirjava


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:18

Le mieux c'est que tu indiques ici les détails. Désolé mais notre Ambassadrice n'est plus là et notre actuel chef d'alliance ne peut pas beaucoup se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République 9452 :: Ambassade :: Ambassade externe :: Taverne-
Sauter vers: